Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 10 January 2020 15:18

Vicky10
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Feb 2011
Messages: 7

Migration MDB et GDB et système de formulaire

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, je vous souhaite une bonne année 2020 avec santé, bonheur et fous rires.

Qui dit nouvelle année dit résolution… C’est pourquoi mon petit post ici !!

En 2016, j’ai développé un projet d’une base de données (MDB) sous Access avec lien sur ArcMap 10.1. Les jours étant comptés pour ArcMap, j’aimerai migrer cette base de données en MDB pour pouvoir de nouveau la lire et la faire vivre sous ArcGis Pro sans devoir rependre tous mes enregistrements et les champs d’informations qui vont avec …

Le souci est donc cette migration en MDB et de trouver un système de formulaire, pour ma collègue et moi qui renseignons les nouveaux enregistrements grâce à ce formulaire avant de joindre spatialement sous ArcMap, bientôt sous Arcgis Pro, avec les 3 shapes de représentation spatiale (polygone, polyligne et point).

Nous possédons également FME, étant encore débutante, si des solutions existantes également je suis preneuse.

Merci d’avance pour vos retours d’expériences et de conseils.
Bon après-midi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB