Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

L'équipe GeoRezo vous présente son bilan de l'année 2019.

Vous y trouverez quelques statistiques, des explications sur les évènements marquants de l'année, et nos projets à court terme.

#1 Fri 14 February 2020 12:32

Papicand
Invité

[CDI] Responsable d'Applis Geomatiques - Nice (06)

Cadre d'emploi

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux.

La direction des services numériques est chargée de mettre en œuvre la stratégie numérique du Département des Alpes-Maritimes selon une feuille de route construite en lien étroit avec la direction de la transformation numérique, la relation usagers et les directions métiers.

Le géomaticien sera amené à conduire des activités très variées, en évolution rapide et par nature transversales. Il intégrera l’information géographique dans des chaînes logicielles dans le but de disposer d’une interface Homme – Données – Machine qui constitue de puissants outils d’analyse spatiale, d’aide à la décision et de communication. Avec l’essor de l’usage de l’information géographique dans les organisations, il sera amené à porter de plus en plus la composante SIG dans les autres systèmes d’informations.


Missions - Activités

    Au sein du service projets et applications numériques (SPAN), le responsable d’applications géomatiques produira et exploitera des données d’information géographique, géolocalisées et des cartographies thématiques à destination d’utilisateurs, d’usagers, partenaires.
    Vous assurerez et coordonnerez les activités d’évolution et de maintenance corrective et applicative des systèmes d’information géographique [SIG] dont vous serez responsable.
    Vous identifierez et analyserez les besoins des utilisateurs, rédigerez des cahiers des charges ;
    Vous participerez à la réalisation en termes de paramétrages, de personnalisation, d’intégration et de développements spécifiques.
    Vous superviserez, conseillerez et traiterez les besoins métiers et incidents qui vous seront remontés ;
    Vous serez le garant du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité des applications SIG.
    Vous assurerez une veille technologique sur le domaine.

Profil

    Vous êtes titulaire d’une formation en géomatique, des compétences complémentaires en développement informatique serait un plus ;
    Vous savez travailler avec une équipe pluridisciplinaire ;
    Vous êtes force de proposition, autonome, responsable, rigoureux et méthodique ;
    Vous faites preuve de bonnes capacités d’adaptation et d’anticipation.

Localisation

Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, poste basé au Centre administratif (CADAM) à Nice (06200)


Rémunération

Rémunération et régime indemnitaire statutaires.

Pour postuler en ligne :

https://www.departement06.fr/offres-d-e … 6b59e50736

Date limite de candidature : mercredi 4 mars 2020

Bonne recherche.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |