Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

L'équipe GeoRezo vous présente son bilan de l'année 2019.

Vous y trouverez quelques statistiques, des explications sur les évènements marquants de l'année, et nos projets à court terme.

#1 Mon 09 March 2020 21:56

CHENARD JAKLLYN
Membre

[CDD] GEOMATICIEN H/F - Eau Assainissement - (75)

Le groupe PROLOG ING?NIERIE, bureau d??tudes dans le domaine de l?eau, l?assainissement, les am?nagements de rivi?re, l?eau potable et les syst?mes t?l?g?r?s associ?s, recrute pour son service g?omatique situ? ? PARIS (75010) 01 G?OMATICIEN H/F en CDD, dans le cadre d?un cong? parental - 10 mois - prise de poste d?s que possible.

MISSION PRINCIPALE : Cartographie : cr?ation et mise ? jour de bases de donn?es SIG, r?alisation de plans d'assainissement et de cartes th?matiques sous ArcGIS et QGIS,

FORMATIONS DEMAND?ES : Titulaire d?un dipl?me ?quivalent Master 2 en g?omatique

EXP?RIENCES SOUHAIT?ES
Utilisation d?ArcGIS et de QGIS indispensable
Pratique d'Excel et de logiciels de bureautique
Une connaissance en dessin et conception assist?e par ordinateur (DAO/CAO) avec le logiciel AutoCAD serait un plus mais n?est pas indispensable

CONDITION PARTICULI?RE : Permis B

R?MUN?RATION
Salaire ? n?gocier en fonction de l?exp?rience
Tickets restaurants. Titre de transport pris en charge ? 100 %. Mutuelle avantageuse.

LOCALISATION : Poste bas? ? Paris 10e (proche Gare du Nord et Gare de l?Est, M?tro lignes 4 - 8 - 9), avec des d?placements dans toute la France pour des missions ponctuelles de courte dur?e.

CANDIDATURE : envoyer CV + lettre de motivation

Pied de page des forums