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Printemps des cartes 2024

#1 Mon 06 July 2020 13:07

pascal.correia
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Jun 2020
Messages: 1

MAPA Fourniture de matériels pour contrôle concessions maritimes

Adresse de l'expéditeur : pascal.correia@texte-a-enlever.drm.gov.pf

I – INFORMATIONS RELATIVES A L’ACHETEUR PUBLIC

1.    La catégorie à laquelle appartient l’acheteur: La Polynésie française.
2.    Le nom et les coordonnées de l’organisme acheteur : Vice-Présidence,  Ministère de l’économie et des finances, en charge des grands travaux et de l’économie bleue, Bâtiment Tarahoi, 24 avenue Dupetit-Thouars, BP 2551, 98713 Papeete, Tahiti, Polynésie française, Tél : 40 47 83 83, secretariat@texte-a-enlever.vp.gov.pf
3.    Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : Monsieur le Vice-Président, Ministre de l’économie et des finances, en charge des grands travaux et de l’économie bleue.

II – OBJET ET CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Objet : Fourniture de matériels pour le contrôle des concessions maritimes.
1.     Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
2.    Types de marchés de services : Achat.
3.    Lieu d’exécution des travaux ou le lieu de livraison de la commande : Direction des Ressources marines, Fare Ute, Papeete-Tahiti.
4.    Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché.
5.    Variantes autorisées : Non

III – FORME DU MARCHE : Simple.

IV – PRESTATIONS DIVISEES EN LOTS : Oui.
Lot n°1: Acquisition d’un sondeur multi-faisceau et logiciels associés
Lot n°2: Acquisition de 3 récepteurs GNSS pour mise à jour de données cartographique et logiciels associés.
Lot n°3: Acquisition d’un traceur couleur AO jet d’encre

V – PROCEDURES : Procédure adaptée.

VI – CONDITIONS DE PARTICIPATION – PIECES A FOURNIR PAR LES CANDIDATS

1°Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII – NOMBRE DE CANDIDATS ADMIS A PRESENTER UNE OFFRE : Sans objet.

VIII – CRITERES D’ATTRIBUTION

Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de consultation.

IX – DELAIS DE REMISE DES CANDIDATURES ET  DES OFFRES

Les dates et heures limites de réception des candidatures et des offres sont fixées  au                                                     24 août 2020   à 12h00
Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

X – RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX ETUDES ET PRIMES : Sans objet

XI – RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Définie dans le règlement de consultation
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consultés, retiré ou téléchargé :
Bureau administratif et financier (marchés)
Direction des Ressources marines,
B.P 20, 98713 Papeete TAHITI
Immeuble Lecaill, Fare Ute, 2e étage, Papeete TAHITI
Tel : (689) 40 50 25 50 ; Fax : (689) 40 43 49 79
Email : stephanie.bardon@texte-a-enlever.drm.gov.pf
3°Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Définie dans le règlement de consultation.

XII – CONDITIONS DE REMISE DES CANDIDATURES ET/OU DES OFFRES

-    1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
-    2° Modalité de remise des plis : Les plis devront parvenir impérativement à destination avant la date et l’heure limite de réception des offres sous enveloppe cachetée à l’adresse suivante :

Monsieur le Directeur des Ressources marines
Immeuble JB Lecaill, 2ème étage Fare Ute, Papeete
avec les mentions suivantes :
    -     «  Avis d’appel à concurrence de matériels pour le contrôle des concessions maritimes ».
Lot (s) n°…
-    « A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

Cette enveloppe doit contenir un dossier de candidature dont le contenu  est défini dans le règlement de la consultation (Paragraphe VII.1) avec la mention « pièces de la candidature » et autant de dossiers d’offre que de lots auxquels le candidat répond, offre(s) dont le contenu est défini dans le règlement de consultation (Paragraphe VII 2)  avec la mention « pièces de l’offre » ainsi que le nom et numéro du lot.

XIII INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS


Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa- BP 4522 98713 Papeete, tél :40 50 90 25 Fax : 40 45 17 24, courrier :greffe.ta-papeete@texte-a-enlever.juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV – DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION : 03/07/2020

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