Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Cette année les GeoDataDays auront lieu à Montpellier les 15 et 16 septembre 2020 !

Les inscriptions sont ouvertes.

#1 Thu 23 July 2020 09:22

Mathilde de Sulzer
Membre
Lieu: TOULOUSE
Date d'inscription: 13 Dec 2007
Messages: 25

[CDI] Responsable de Compte Client (31)

Contact : msw@texte-a-enlever.sogefi-sig.com

CONTEXTE SOGEFI

Sogefi est un bureau d’études géomatiques créé en 1989 avec deux implantations (Toulouse (31) et Moissac (82)). À ce jour les 16 sogefistes que compte la SARL développent deux expertises complémentaires : la donnée (1) et le développement/distribution de solutions web SIG (2). Le résultat ? De magnifiques solutions web cartographiques pour la consultation, la diffusion et la valorisation de données géographiques territorial (principalement à l’échelle de la parcelle cadastrale).
À Sogefi, nous disposons d’une expertise technique reconnue au niveau régional et national. Nous souhaitons en faire profiter pleinement notre pool de clients grâce au recrutement d’un chargé de comptes clients qui se positionnera comme la meilleure interface entre le client et les services techniques de Sogefi.

Pour mieux nous connaitre :
https://www.sogefi-sig.com/
https://www.monterritoire.fr/

Référence  : https://www.geofoncier.fr/

FICHE DE POSTE

•    Le/La responsable de comptes clients représente Sogefi. Il/Elle est le facilitateur entre les demandes des clients (principalement des collectivités) qui lui sont exprimées et les services techniques de Sogefi :

•    Il/Elle dispose d’une connaissance avérée du mode d’organisation, de fonctionnement et d’équipement des collectivités locales. Il/Elle sollicite régulièrement ses points de contact au sein de nos clients afin de connaître l’état d’avancement du compte client. Le cas échéant, il/elle est amené(e) à leur faire des propositions d’adaptation ou d’évolution de leurs outils. Il/Elle consigne tous les échanges dans le CRM de Sogefi pour garantir leur traçabilité. Il /Elle rapporte à la direction sur un rythme hebdomadaire les faits les plus marquants qui pourraient impacter positivement ou négativement la production.   

•    Le/La responsable de compte est proactif sur les nouvelles solutions et prestations à proposer aux clients pour devancer ou répondre à leurs besoins. Il/Elle est par exemple force de proposition sur les demande évolutions à apporter à la gamme Mon Territoire.   
•    Il/Elle est en mesure d’établir des propositions techniques et financières selon des grilles de prix établies par le Codir commercial et est en capacité d’évaluer le niveau de technicité des prestations à réaliser avec le nombre de jour homme correspondant.   

•    Lors de l’arrivée d’une nouvelle commande, en concertation avec la responsable du service technique, il/elle participe à l’établissement du planning d’exécution des tâches techniques et de paramétrage (le cas échéant) à accomplir pour la bonne réalisation des commandes clients. Il/Elle s’assure de la tenue des délais et de leur bonne exécution. Il/Elle teste et valide les prestations et solutions avant livraison au client.   

•    Il/Elle participe, avec le codir commercial et produit à la conception d’actions spécifiques à destination des clients pour la promotion de l’ensemble de la gamme solution de Sogefi.

PROFIL

De formation bac +5 minimum, en lien avec l’urbanisme et l’aménagement du territoire, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum auprès des services SIG des collectivités territoriales.

Pour ce challenge, vous disposez de compétences géomatiques et techniques SIG et maitrisez les solutions SIG opensources (QGIS).

Votre connaissance des bases de données spatialisées (PostGIS) et des ETL (GDAL / FME) et/ou du contexte de la géomatique dans les collectivité (GPU / INSPIRE / OPENDATA / PCRS…) serait appréciée.

Vous êtes parfaitement à l’aise à l’oral pour réaliser des démonstrations ou formation sur les solutions Sogefi.
Vous êtes parfaitement à l’aise à l’écrit pour rédiger les comptes rendus de vos interactions avec les clients ainsi que pour rédiger des propositions techniques et commerciales.

Vous êtes organisés, à l’aise avec le reporting afin de faire partager facilement vos retours clients en interne avec les équipes. Vous avez envie d’apporter votre expérience et votre énergie au quotidien.

Vous êtes sensible à notion de « qualité totale » qui est pour vous un objectif professionnel majeur.

CONDITIONS

•    Voiture de fonction
•    Téléphone mobile
•    PC portable

Contrat CDI basé sur le site de Toulouse à temps plein,
avec déplacements hebdomadaires sur l’agence de Moissac, ou inversement.
Rémunération : 35 k€ brut annuel + prime équivalent 13ème mois selon objectif de CA.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |