Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 03 August 2020 21:50

tibo.c
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Jan 2014
Messages: 2

[Academique] [Enquete] Representations SIG 3D pour la participation

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement doctorant en géovisualisation au Laboratoire LaSIG de l'EPFL. Ma thèse porte sur l'utilisation de SIGs 3D dans les démarches participatives de projets d'aménagement du territoire.

Je lance aujourd'hui une phase d'expérimentation visant à évaluer l'efficacité de différentes représentations 3D. Je vous propose donc une enquête d'environ 20 min sous la forme d'un petit jeu.

Les informations que vous me communiquerez resteront anonymes et confidentielles et ne seront analysées que globalement avec l’ensemble des réponses des autres personnes qui auront répondu.

C'est maintenant à vous de jouer !

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à partager smile

Lien de l'enquête : http://dev-mockup3d.heig-vd.ch/
(Un pc vous sera nécessaire et la langue se change en haut à droite)

Hors ligne

 

#2 Wed 02 September 2020 16:59

tibo.c
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Jan 2014
Messages: 2

Re: [Academique] [Enquete] Representations SIG 3D pour la participation

Bonjour à tous,

Merci à ceux ayant répondu à l'enquête !

Il me manque encore une dizaine de réponses avant de pouvoir commencer les analyses. Cela serait génial si je pouvais avoir quelques réponses de plus grâce à la communauté !

Merci d'avance.
Thibaud

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB