Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 09 October 2020 18:32

Geo17
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jan 2018
Messages: 1

Arcmap - Transfert de pieces jointes d'une couche a une autre

Bonjour,

Je m'adresse à vous après avoir chercher dans tous les sens comment faire ... En vain ! Voici mon problème : j'ai une couche de points (correspondant à la localisation de bâtiments) auxquels sont associées des photos (pour chaque point une photo). J'ai ensuite numérisé mes bâtiments sur une couche de type polygone (chaque point correspondant alors à un polygone auquel est associé un numéro de bâti) et je souhaiterai trouver une solution pour associer les photos de la couche de point vers la couche de polygones.

Je précise que j'ai déjà fait ce genre de manip mais manuellement, où j'ai enregistré une à une les photos, je les ai renommé et fais l'association via les outils de pièces jointes dans la toolbox...

Mais cette fois, face à un nombre important d'entités, je souhaiterai savoir si vous connaissez une solution "automatique" pour transférer mes photos d'une couche sur une autre.

Géomatiquement,  Géo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB