Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 13 October 2020 17:20

TKOUB
Membre
Date d'inscription: 23 Sep 2020
Messages: 1

[CDD] Geomatique et Web - Bordeaux (33)

Contact : jamila.tkoub@texte-a-enlever.developpement-durable.gouv.fr

Contexte
Intégré·e au sein de la Mission Evaluation Environnementale (MEE), vous aurez pour missions principales de :
- publier les décisions et formulaires de dossiers reçus pour examen au cas par cas
- géolocaliser via le logiciel qgis des projets reçus pour examen au cas par cas ou pour avis de la Mission Régionale de l’Autorité environnementale (saisie de données ponctuelles, linéaires ou surfaciques). Cette opération se fera sur la base de support numériques et/ou papiers nécessitant parfois des recherches pour repérer les parcelles et sections cadastrales.
La MEE de la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) Nouvelle Aquitaine est polarisée sur le site de Bordeaux (équipe de 27 agents).

Description des activités
    • Publier des documents pdf sur l’internet de la DREAL Nouvelle Aquitaine (giseh) en lien avec la webmestre de la DREAL et les chargés de mission notamment ;
    • Géolocaliser les projets qui n’ont pu l’être en 2019 et 2020 (compte tenu de problèmes techniques ou d’impossibilité d’accès lié au contexte covid) accessibles dans les archives numériques e(voire papiers) de la MEE ;
    • Participer à la collecte des archives de publications et géolocalisations des ex-régions (Aquitaine, Limousin et Poitou-Charente) avant la fusion de 2016, en collaboration avec la cheffe et des chargés de mission référents du pôle Projets de la MEE, ainsi qu’avec la webmestre et la Mission Connaissance (MICAT) de la DREAL NA ;
    • Mettre en œuvre les actions d’harmonisation de ces publications dans le portail internet actuel de la DREAL (traitement des données brutes récoltées du point précédent selon modalités à définir entre la webmestre, la MICAT et le pôle Projets de la MEE).

Moyens affectés
Bureau partagé, ordinateur dédié, appui du service informatique, encadrement de proximité, sur le site de Bordeaux, partagé entre la cheffe du pôle Projets et les référents du sujet au sein de son équipe, en collaboration avec la webmestre et la MICAT de la DREAL NA.

Profil souhaité
Jeune diplômé·e niveau licence, MASTER ou équivalent, dans le secteur de la géomatique, la géographie, l’aménagement ou l’environnement. Une culture « internet » serait un véritable avantage pour assurer cette mission.
Qualités relationnelles, autonomie, rigueur et esprit d’analyse.

Avantages
Gratification selon barème légale et poste situé à la cité administrative de bordeaux en bureau partagé, accès au restaurant administratif.
35H/semaine et 2,5 jours de congés/mois ;
Durée du contrat : vacations pour 2 personnes de 1,5 mois chacune (une vacation du 15/10 au 30/11 et une du 15/11 au 31/12)
Date limite de candidature : 14/10/2020
Date de début prévue : 15/10/2020
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Salaire brut : 1 541,70 € par mois

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |