Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 14 October 2020 10:50

Alexandre31
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Feb 2018
Messages: 15

Ajouter des points de contrôle/relevés tous les ans?

Bonjour,

Voici ce que j'aimerais mettre en place:

Tous les ans, j'ai des ouvriers qui doivent se rendent, 3 fois par ans, sur une dizaine de points de contrôles (sur 500 en tout) et faire des relevés (toujours les mêmes). Les 500 points ne sont pas à faire (tous les ans une centaine est tirée au sort qui ne sont pas à faire).

Je ne sais pas trop comment faire:
    - est ce que chaque année, je rajoute un champs correspondant à l'année en cours (ex.2020) et en face chaque point, je mets s'il est à faire ou non? je pense que ça va charger ma table
    - est ce que j'ai une table avec un champs numéro de point et un champs année (et tous les ans, je rajoute la liste des points avec l'année
    - est ce qu'il y a une autre solution?

Enfin, est-il possible d'ajouter de manière automatique tous les points dès que l'année commence? c-à-d qu'au 1er janvier 2021, j'ai automatiquement la liste de mes points qui s'ajoutent à l'année 2021?

Merci pour votre aide!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB