Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Depuis plusieurs semaines, quand un utilisateur (membre des forums) poste un message (bouton "envoyer"), le délai de mise en ligne est proche de 10 secondes.
Merci de patienter et de ne pas rafraichir l'écran.
Yves (webmaster) est sur le coup wink
Merci pour votre compréhension.

#1 Mon 27 June 2022 19:54

conejo
Participant assidu
Lieu: Lunel
Date d'inscription: 2 Dec 2005
Messages: 1603

Utiliser Vgis

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post. Je souhaite utiliser Vgis, logiciel de réalité augmentée dans le cadre du visionnage de réseaux secs et humides.
J'ai vu qu'il existe une passerelle entre Vgis et Arcgis. Je voudrais savoir comment faire. L'idée est de traiter des données 3D et de les transférer dans Vgis.
J'ai lu qu'il faut passer par Arcgis Online. Quelqu'un pourrait m'aiguiller là-dessus pour savoir comment faire, me dire s'il existe un tuto à ce sujet.
D'autre part pourrait-on passer aussi par Qgis pour envoyer les données  et les intégrer dans Vgis?
Merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB