Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 22 February 2021 19:21

Somboré
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Aug 2012
Messages: 36

Importer un Raster sous Saga

Bonjour à tous!

Je veux utiliser Saga gis pour générer les cours d'eau dans ma zone d'étude.
Mais, les raster dont je dispose ne s'affichent pas sur Saga gis.
Que faire? Merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 Wed 24 February 2021 16:04

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2876
Site web

Re: Importer un Raster sous Saga

Quelle version de SAGA * ?
Quel est le format que vous avez pour ces MNT ?

Avez-vous d'autres outils pour ouvrir ces fichiers de données, et si besoin les convertir dans un autre format ?
(pour vérifier si ce sont les fichiers de données qui sont corrompues, et non le logiciel)

PS En général, ce n'est pas la peine d'écrire un nouveau message quand l'ancien reste sans réponse...

* si vous avez le lien vers sa documentation en ligne, ça peut aider les autres visiteurs de ce fil de discussion.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Sat 27 February 2021 11:02

Somboré
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Aug 2012
Messages: 36

Re: Importer un Raster sous Saga

Bonjour Mr. Pascal Boulerie,


j'utilise la version 2.3.2 de Saga Gis. Le raster que j'utilise est de type tif.
Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB