Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 19 January 2021 08:35

SOGEFI
Invité

Mon Territoire Voirie vient d'être mis à jour

Adresse de l'expéditeur : juliette.domage@texte-a-enlever.sogefi-sig.com

Mon Territoire Voirie vient d'être mis à jour

Mon Territoire Voirie permet de capitaliser l’ensemble des données relatives à la voirie de votre collectivité. La centralisation de ces informations en un seul outil vous en facilite la gestion au quotidien : état, emplacement, travaux nécessaires, coûts liés, etc.

Afin d’élargir le champs d’application, Mon Territoire Voirie connait quelques changements.

Quelles sont les nouveautés ?

– Pour les ouvrages d’art, ajout de 3 nouveaux champs vous permettant maintenant de préciser les : Références, les Dimensions et le Nombre de travées.
– Une nouvelle page « Édition du référentiel des voies » vient d’être ajoutée.
– Une fonctionnalité de fusion de la voie est maintenant disponible.
– Il est possible d’ajouter la création de voie dans le référentiel.
– Vous pouvez également ajouter l’édition des informations attributaires d’une voie.
– Une fonction de suppression d’une voie a été mise en place.
– Un ajout de l’inversion du sens de la voie a été fait.
– L’édition de la géométrie de la voie est désormais possible.
– L’ergonomie de l’application dans son ensemble (barre de navigation, icônes, couleurs, pied de page, header) a été revue. Voici donc la nouvelle barre de navigation…

A venir : La fonction pour couper la voie sera bientôt mise en place et une mise à jour de la page des travaux sera faite.

Pour en savoir plus sur Mon Territoire Voirie, cliquez ici : https://www.monterritoire.fr/metier-voirie.php

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB