#1 Thu 18 February 2021 09:34
- Baptiste_GEOLOTUS
- Membre
- Date d'inscription: 15 Oct 2020
- Messages: 3
[CDD/CDI] Cartographe H/F - Ile de France, Gonesse (95)
Contact: baptiste.cathelain@ geolotus.fr
Lieu : Gonesse (95)
Rémunération : selon profil et expérience
L’entreprise :
GEOLOTUS est une entreprise spécialisée dans le domaine de la géodétection, du géoréférencement et de la topographie, elle intervient sur tout le territoire national. GEOLOTUS c’est entre autres :
La Géodétection : réalisation du marquage et piquetage des réseaux sensibles, création d’une cartographie géoréférencée précise des réseaux (classe A)
Un bureau d’études : réalisation de dossier « Etude clientèle », création de plans projets, mise à jour des plans concessionnaires au 1/200eme
La topographie : relevé de voirie, implantations (axes, point de niveau ...)., réalisation de plans de récolement.
Description du poste :
Rattaché(e) à notre bureau d’études au sein du pôle Cartographie, vous serez en charge de réaliser la mise à jour grande échelle des réseaux divers (GAZ, ELEC, AEP ...) :
- Vous réalisez la cartographie des réseaux nouvellement posés par des entreprises de travaux en respectant la classe de précision A
- Vous réalisez la cartographie des réseaux géodétectés
- Vous utiliserez le logiciel de cartographie spécialisé (Atlas 200) et/ou Autocad
- Vous veillerez au suivi de l’avancement des chantiers
- Vous respectez les délais de mise à jour du client
Profil recherché :
- Rigueur et autonomie
- Adaptation, dynamisme et esprit d’équipe
- Une connaissance générale des réseaux et de la cartographie est souhaitée
- La maitrise du logiciel Atlas ou Autocad serait un plus
Hors ligne