Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 26 February 2021 16:13

snikesom
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Feb 2021
Messages: 1

Liste de coordonnees en nuage de point

Bonjour à tous,

J'ai une liste d'objet avec des attributs de longitude latitude que FME reconnait en tant que coordonnées.

J'ai regroupé la longitude et la latitude dans l'attribut "coordonnée" et encore une fois FME reconnait ça comme une géométrie

Je dois les regrouper , ce que je fais en créant une liste avec le "listbuilder" pour calculer des Max et Min.

J'ai essayé de créer un attribut "géométrie" en utilisant le "listconcatenator" qui contient tous les attributs "coordonnées" d'une liste séparés par une virgule.

J'aimerai que FME reconnaisse cet attribut comme un nuage de point pour pouvoir le manipuler mais je n'y arrive pas. Une fois en liste FME ne reconnait plus les coordonnées

Hors ligne

 

#2 Fri 26 February 2021 18:06

p.jeremie
Participant assidu
Lieu: Valence
Date d'inscription: 10 Sep 2017
Messages: 380

Re: Liste de coordonnees en nuage de point

Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à faire avec les points. Regrouper plusieurs points pour faire un multipoint ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB