Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 15 March 2021 17:59

luudoo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Mar 2021
Messages: 1

Composant sPostgisInput pour Talend

Bonjour,

J'ai installé TOS-Spatial-7.1.1 sur mon instance de Talend 7.1.1, et je me retrouve comme attendu avec un certain nombre de composants géographiques dans la palette. Toutefois, impossible d'utiliser sPostgisInput, j'ai systématiquement une erreur :

Exception in component sPostgisInput_1_PG (TestPostgis)
java.lang.NullPointerException
    at org.postgresql.jdbc2.AbstractJdbc2DatabaseMetaData.getColumns(AbstractJdbc2DatabaseMetaData.java:2501)
    at org.postgresql.jdbc3.AbstractJdbc3DatabaseMetaData.getColumns(AbstractJdbc3DatabaseMetaData.java:373)
    at org.apache.commons.dbcp.DelegatingDatabaseMetaData.getColumns(DelegatingDatabaseMetaData.java:218)
    at org.geotools.jdbc.JDBCFeatureSource.getColumnMetadata(JDBCFeatureSource.java:708)
    at org.geotools.jdbc.JDBCFeatureSource.buildFeatureType(JDBCFeatureSource.java:204)
    at org.geotools.jdbc.JDBCDataStore.createFeatureSource(JDBCDataStore.java:796)
    at org.geotools.data.store.ContentDataStore.getFeatureSource(ContentDataStore.java:387)
    at org.geotools.data.store.ContentDataStore.getFeatureSource(ContentDataStore.java:352)
    at org.geotools.data.store.ContentDataStore.getFeatureSource(ContentDataStore.java:104)


Je ne trouve rien de très approchant à ce sujet sur Internet, quelqu'un l'utilise avec succès, ou a une idée du problème ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB