Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 30 April 2021 15:50

GARINEAU
Invité

[FPT] Technicien(ne) chargé d'études foncières (H/F) - NICE

La Métropole Nice Côte d'Azur, première métropole de France, regroupe 49 communes et 540 000 habitants pour constituer un seul et même bassin de vie entre la méditerranée et les sommets du Mercantour. Enrichie par la diversité de son patrimoine, la Métropole Nice Côte d'Azur est un territoire dynamique et attractif.

La Métropole Nice Côte d'Azur est désormais l'un des principaux acteurs de l'action publique sur le territoire en partenariat étroit avec chacune de ses communes-membres. Elle est dotée d'un budget annuel d'environ 1,6 milliard d'euros et emploie plus de 4 500 agents.

Le service techniques foncières de la Direction des Affaires juridiques et foncières, en charge de la constitution de dossiers techniques préalables aux procédures administratives des opérations foncières, recrute une chargé d'étude :

https://recrutement.nicecotedazur.org/2 … es-hf.html

DATE LIMITE : 28 mai 2021

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |