Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 14 June 2021 15:17

emzo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 May 2021
Messages: 5

Suppression de doublons dans un champ

Bonjour,

Je suis novice dans l'utilisation de FME. Aufaite j'ai un petit soucis pour supprimer des doublons dans un champ.

Je dispose d'une couche A polylignes ou les lignes sont superposées. Avec le transformeur lineOnlineOverLayer j'ai pu récupérer toutes les lignes qui se superposent, et avec le transformeur Listconcatenator j'ai concaténé les identifiants de ces lignes; sauf qu'il y a des doublons sur le champ concaténé.

par exemple: un identifiant qui peut se répéter plusieurs fois.

Y'a t'il un moyen de les supprimer?

Votre aide sera la bienvenue merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Mon 14 June 2021 17:45

GIBERT
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Oct 2008
Messages: 21

Re: Suppression de doublons dans un champ

Essayez un ListDuplicateRemover avant le ListConcatenator.

Hors ligne

 

#3 Tue 15 June 2021 08:48

emzo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 May 2021
Messages: 5

Re: Suppression de doublons dans un champ

Merci Beaucoup j'avais réussi à le trouver le "ListDuplicateRemover" marche bien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB