Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 15 October 2020 11:53

Anonyme
Participant actif
Date d'inscription: 1 Jul 2013
Messages: 109

Désinscription de GeoRezo

Bonjour,

j'essaie depuis quelques mois de me désinscrire de GeoRezo, en vain. J'ai envoyé plusieurs tickets au support mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Je change totalement d'orientation et souhaite que mon compte soit défintivement supprimé.

Voilà, j'espère que mon message sera entendu ici. Si quelqu'un connait la démarche qui marche, je prends !

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Clémentine

Hors ligne

 

#2 Fri 16 October 2020 09:20

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: Désinscription de GeoRezo

Bonjour,

Désolé de vous laisser ainsi dans l'attente.
Notre système de support est en cours de changement et nous ne sommes pas très réactifs sur l'ancien, qui est pourtant en place. Tout cela change bientôt.

Souhaitez-vous une suppression de vos messages ou une anonymisation (on le préfère) ?

et bonne nouvelle route.


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Fri 16 October 2020 09:28

Anonyme
Participant actif
Date d'inscription: 1 Jul 2013
Messages: 109

Re: Désinscription de GeoRezo

Bonjour,

merci pour votre réponse. Je comprends pour la réactivité ne vous en faites pas smile

Vous pouvez anonymiser mes messages sans problème.

Bonne route à GeoRezo, ce site est vraiment bien utile et heureusement qu'il existe !

Bonne journée.
Clémentine

Hors ligne

 

#4 Mon 19 October 2020 11:01

Anonyme
Participant actif
Date d'inscription: 1 Jul 2013
Messages: 109

Re: Désinscription de GeoRezo

Bonjour,

Pourrez-vous me dire quand mon compte sera définitivement supprimé ? Pour le moment je reçois toujours les mails de listes auxquelles je suis abonnée et dont je n'arrive pas à me désinscrire.
Merci d'avance,

Clémentine.

Hors ligne

 

#5 Fri 06 November 2020 10:42

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: Désinscription de GeoRezo

Bonjour,

C'est traité. Désolé pour le délai.


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

#6 Mon 11 October 2021 13:38

Celthigo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Nov 2015
Messages: 2

Re: Désinscription de GeoRezo

Bonjour, je suis dans le même cas. Je souhaitais me désabonner des listes [Données] et autres auxquelles je suis inscrite, devant le nombre trop important de mails pour moi, n'étant plus vraiment concernée, mais sans succès, donc en désespoir de cause je poste ici pour me désinscrire totalement du site, je vous merci.

Hors ligne

 

#7 Mon 11 October 2021 18:37

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: Désinscription de GeoRezo

Bonjour,
Je vous suggère d'ouvrir un ticket pour que nous puissions assurer un suivi de votre demande:
https://georezo.net/contact/

Merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB