Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 25 September 2021 19:56

conejo
Participant assidu
Lieu: Lunel
Date d'inscription: 2 Dec 2005
Messages: 1620

Souci sur feature joiner

Bonjour,

J'ai une ligne électrique découpée en tronçons, sur laquelle je fais un spatial relator pour rapatrier les infos de couches qui les intersectent. Il y a  un spatial relator pour les intersections à 0m et un autre à 50m. Je souhaite obtenir à la fin une seule couche pour avoir toutes les infos de toutes les intersections. Pour cela je fais des features joiner sur le code du tronçon.
J'ai un souci pour 2 couches qui n'en sont qu'une car elles représentent les intersections à 0 m et 50 m. Ces couches ont la même information à joindre. Lorsque je fais un feature joiner, le résultat ne me rapatrie que les informations à 0m et non celle à 50m, car c'est le même champ qui est rapatrié.
Comment faire pour que les informations à 0m et 50m puissent être rapatriés?
Merci

Hors ligne

 

#2 Fri 22 October 2021 11:28

GIBERT
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Oct 2008
Messages: 21

Re: Souci sur feature joiner

Si je comprends bien, le souci c'est que les deux couches à joindre ont les mêmes noms d'attributs. il faudrait renommer les attributs d'une des deux couches.

Vous pouvez ajouter un préfixe aux attributs de l'une des 2 couches avec BulkAttributeRenamer.

Dernière modification par GIBERT (Fri 22 October 2021 11:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB