Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 22 November 2021 20:10

amandinedau
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Nov 2021
Messages: 1

QGIS 3.6.12: aide - Impossible de sortir du mode Edition

Bonjour,
J'ai numérisé un certain nombre de polygones en veillant à valider la géométrie et la topologie à chaque fois (validation de la géométrie et vérificateur de topologie activés avec 0 erreurs trouvées). Je veux sortir du mode édition mais je ne parviens pas à enregistrer les modifications de la couche. Que je clique sur la disquette-crayon ou sur "enregistrer" après avoir cliqué sur le crayon, il ne se passe rien (aucun message d'erreur de géométrie demandant à être résolue pour permettre l’enregistrement comme d'habitude...). Je ne peux pas fermer le fichier sans risque de perdre une partie des données que je viens de rentrer. J'ai testé d'exporter en SQLite et je vois que certains polygones ont disparu.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB