Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 16 December 2021 13:50

EmilieCCBE
Participant actif
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 80

[LIZMAP] Projet Blanc

Bonjour,

je rencontre un problème sur un projet préparé dernièrement. 'en ai déjà préparé un certain nombre sans problème particulier.

Mon projet QGIS fonctionne sans problème. Les layers sont composés d'une série de données stockées dans la base de données ainsi que d'une couche au format shape.
Je peux ouvrir mon projet déclaré dans Lizmap sans qu'aucune erreur ne me soit renvoyée mais les données ne s'affichent pas. Seul le fond de plan OSM s'affiche (seul fond de plan paramétré dans le projet donc on exclue le problème récent d'infra IGN). Le problème se pose pour mes données issues de la base de données mais aussi pour le shape.
J'ai fait et refait mon projet en vérifiant que toutes les étapes soient bien respectées. Mais le résultat est toujours le même.

Pour compléter l'exposition du problème, je travaille avec QGIS 3.10 et lizmap 3.4.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème ? Si oui d'où provenait le problème ?

Merci par avance pour vos réponses et suggestions.
Bonne journée.
Emilie.

Hors ligne

 

#2 Thu 16 December 2021 15:35

Raphaël Sorlin
Participant occasionnel
Lieu: Grand Narbonne CA
Date d'inscription: 6 Mar 2017
Messages: 13

Re: [LIZMAP] Projet Blanc

Bonjour,

Je crois que Lizmap 3.4 fonctionne plus sur QGIS 3.16, pourriez-vous essayer de monter votre version ?

Aussi, votre installation est en local ou sur un serveur ?

Dernière modification par Raphaël Sorlin (Thu 16 December 2021 17:13)

Hors ligne

 

#3 Fri 17 December 2021 15:44

EmilieCCBE
Participant actif
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 80

Re: [LIZMAP] Projet Blanc

Bonjour,

merci poru le retour et la suggestion.
Je vais essayer de monter en version côté QGIS.
Je suis sur serveur, hébergé par 3liz. Ils n'ont rien dans les logs de notre instance qui indiquerait un quelconque problème sur le lien entre l'instance et la base de données.
L'hypothèse avancée concernant la non compatibilité est plausible.
Je ferai un retour des que possible.
Merci.

Hors ligne

 

#4 Tue 28 December 2021 11:15

EmilieCCBE
Participant actif
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 80

Re: [LIZMAP] Projet Blanc

Bonjour,

j'ai upgrader ma version de QGIS mais le problème persiste. Je vais poursuivre la réflexion même si là je touche au bout des possibilités.
Avis aux suggestions si certains d'entre vous ont une idée.

Bonne journée a tous.

Hors ligne

 

#5 Tue 28 December 2021 16:20

Raphaël Sorlin
Participant occasionnel
Lieu: Grand Narbonne CA
Date d'inscription: 6 Mar 2017
Messages: 13

Re: [LIZMAP] Projet Blanc

Bonjour,

Si vous êtes hébergée par 3Liz, avez-vous droit à un SAV de leur part en cas de souci ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB