Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 23 March 2022 10:47

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

Portal for ArcGis : Dashboard sélecteurs imbriqués

Bonjour,

J'ai créé un sélecteur de catégories sur un dashboard mais j'aimerais que l'utilisateur puisse avoir 2 sélecteurs imbriqués comme par exemple
sélecteur 1: choix région
sélecteur 2 : choix des départements en fonction du sélecteur 1

Je ne trouve pas de moyen de le réaliser, avez vous une idée?

Merci
Fabien C.

Hors ligne

 

#2 Tue 29 March 2022 15:28

mame1985
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 16 Oct 2010
Messages: 444

Re: Portal for ArcGis : Dashboard sélecteurs imbriqués

Bonjour
J'ai dejà essayer ce que tu veux, mais c'etait pas possible, je m'etais resolu à faire un selecteur pour chaque categorie (pays et region).
mais la mise à jour du dashboard a ete faite cette semaine, il se pourrait que cette option ait ete inclue. regarde sur le site d'arcorama.
Merci

Dernière modification par mame1985 (Tue 29 March 2022 15:30)


Mame

Hors ligne

 

#3 Wed 30 March 2022 11:15

Bastien28
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Apr 2020
Messages: 9

Re: Portal for ArcGis : Dashboard sélecteurs imbriqués

Bonjour,

Il est possible de faire cela, j'ai moi même essayé auprès de 3 sélecteurs.
- Sélecteur 1 : Intercommunalité
- Sélecteur 2 : Communes en fonction de l'interco choisi
- Sélecteur 3 : Borne de recharge en fonction de l'interco choisi ou de la commune choisi.

Pour cela, il faut un champ en commun en commun (Par exemple : code de la région) sur vos 2 couches que vous allez utiliser pour vos sélecteurs. Et après dans la configuration de votre 2eme sélecteur (choix des départements en fonction du sélecteur 1), il faudra faire le filtre en mettant le champ en commun des 2 couches dans la partie : Action - Filtre.

Bastien G

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB