Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 11 April 2022 09:10

grunt
Participant actif
Date d'inscription: 9 Nov 2010
Messages: 90

Ajouter la géographie et ses sous-rubriques a GeoRezo ?

GeoRezo est axé sur la géomatique, avec ses blocs de forums "Logiciel", "Généraliste" et "Thématique"

Mais en discutant l'autre jour, vous me faisiez savoir que beaucoup d'entre-vous étiez issus du monde de la Géographie.
Pourquoi ne pas le faire apparaître dans GeoRezo, dont le nom convient très bien pour "Géographie" également ?

Que penser d'un bloc de forums "Géographie" où l'on trouverait des forums comme "Aménagement du Territoire" (ou "Collectivités Locales") ou d'autres thèmes qui vous sembleraient pertinents ?

J'en profite pour dire que la répartition des forums en blocs "Généraliste" et "Thématique" ne m'est pas très claire. Je ne comprends pas bien pourquoi un forum est dans l'un des blocs plutôt que l'autre, et ne trouve pas facile d'aller trouver un forum en haut de la page web, et un autre connexe presque au bas, sans trop savoir pourquoi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB