Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 20 June 2022 11:15

SIGMAG
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 Jun 2014
Messages: 28

Sondage autour de la normalisation en géomatique

En association avec le Conseil National de l’Information Géolocalisée (CNIG) et sa commission des Standards, la rédaction de SIGMAG SIGTV.FR réalise une enquête autour de la normalisation en géomatique.

Elle s’intéresse à la fois aux normes et standards génériques (OGC, ISO, etc.) et métiers, notamment les « standards CNIG ».

L’enquête aborde aussi les aspects organisationnels et techniques liés à leur mise en œuvre et adoption. Un formulaire Survey123 est ouvert à tous jusqu’au 31 juillet.

Nous vous invitons à compléter ce questionnaire en ligne et à le diffuser largement pour participer à son caractère le plus exhaustif possible.

Les résultats seront analysés de manière statistique, commentés et complétés par divers entretiens, à l’occasion de l’Observatoire du SIG 2022.

Il sera publié dans le numéro 34 de SIGMAG, en octobre prochain.

REMPLIR LE QUESTIONNAIRE

https://arcg.is/1HrHiW2

Hors ligne

 

#2 Mon 20 June 2022 14:08

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: Sondage autour de la normalisation en géomatique

Bonjour,

C'est du sérieux!
Géomaticiens juniors s'abstenir wink

Hors ligne

 

#3 Tue 21 June 2022 02:16

Pierre Laulier CNIG
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Jun 2022
Messages: 1

Re: Sondage autour de la normalisation en géomatique

Bonjour,
Pour précision, cette enquête est réalisée à l’initiative de SIGMAG, avec l’accord du CNIG qui bénéficiera d’un accès privilégié aux résultats.
je vous invite à y répondre nombreux
Pierre Laulier, CNIG

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB