Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 30 September 2022 12:40

3thes
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Sep 2022
Messages: 2

Modification tables postgis

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'arcmap 10.7.1, je ne parviens pas à rendre modifiable une table sous postgis. J'ai donc créé et rempli une table sous postgis (via pgAdmin). Comme il s'agit d'une table destinée à faire des tests, je l'ai créée dans une schéma spécifique. Lorsque je me connect via arcmap à la base de donnée, je vois bien ma table et peux l'ajouter au canevas. Mais elle est chargée en type "Classe d’entités de requête". Je ne peux donc pas en modifier les données. Si je créé cette table via l'outil Arcamp, elle peut être modifiable, par contre, elle ne se met pas dans le schéma postgis prévu pour les tables tests. J'aimerais donc savoir s'il est possible de créer une table sous postgis via arcmap dans un schéma portant un autre nom que celui du user de connexion à la base de donnée. Ou alors plus simplement comment rendre modifiable une table Postgis n'ayant pas été créée à partir d'arcmap. D'avance merci aux personnes ayant pris la peine de me lire et merci aussi pour vos retours.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB