Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 11 October 2022 08:05

jdomage
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 31 May 2022
Messages: 8

Nouvelle donnée en appui aux politiques de gestion des copropriétés

Adresse de l'expéditeur : juliette.domage@texte-a-enlever.sogefi-sig.com

L'ANAH (Agence NAtionale de l'Habitat) a mis à disposition en juillet, un nouveau jeu de données : Un registre localisant et indiquant le type de gestionnaire de copropriétés en charge des logements habités pour 11,4 millions de lots d'habitation.

Cette information basée sur les copropriétés inscrites au Registre National d'Immatriculation des Copropriétés (RNIC), donne l'information du type de syndic en charge quand c'est un syndic qui intervient dans la gestion de ces logements. Celui-ci peut-être professionnel ou bénévole.

Où consulter la donnée des copropriétés mise en carte ?
1 - Naviguez sur une ville en saisissant son nom sur Mon Territoire Découverte, portail cartographique gratuit d'information open data sur votre territoire.
2 - Naviguez sur la carte d'Horizon, nouvelle application d'identification et de qualification des terrains en France. Sollicitez, nous pour obtenir 7 jours d'essai gratuits à Horizon.
La nouvelle donnée des copropriétés est dans Mon Territoire, logiciel des collectivités et dans Horizon, application prête à l'emploi du foncier pour les professionnels.

Pour en savoir plus contactez Sogefi ou lisez cette actualité : https://www.sogefi-sig.com/donnees/une- … t-horizon/
Découvrez tout ce qui faut savoir sur Horizon, sur cette page web : https://www.sogefi-sig.com/horizon/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB