Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 06 October 2022 12:49

felixd
Participant occasionnel
Date d'inscription: 20 Jun 2017
Messages: 46

Releve topo QField

Bonjour,

Faisant prochainement l'acquisition d'une canne GNSS avec forfait Orphéon, je souhaiterais coupler ce matos avec une tablette android équipée de QField.
Est ce que quelqu'un de la communauté s'est-il déjà essayé à l'exercice?
L'objectif est de faire du relevé topo de réseau d'assainissement.

Comment identifier le relevé d'une cote Fil d'eau de chaque canalisation?

Si vous avez une méthodologie je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 Sun 27 November 2022 21:57

Linette Brunault
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Nov 2022
Messages: 1
Site web

Re: Releve topo QField

Bonjour,
Je me permets de m'incruster sur le fil de discussion parce que cette idée m'intéresse beaucoup. Fort malheureusement, je n'ai pas encore essayé ce couplage, mais j'aimerais bien également avoir des retours d'expérience.
En ce qui concerne le relevé de cote de fil d'eau, il faudrait d'abord préciser si c'est en amont ou en aval, je pense.
Bien à vous,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB