Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 01 February 2023 14:37

quasar
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Jul 2016
Messages: 6

GRASS GIS - v.out plante avec la version 7.8.7

Bonjour,

J'utilise GRASS 7.8.7 intégré dans QGIS 3.26.2. À partir de QGIS, j'importe des couches shp dans GRASS sans problème. Lorsque je tente d'exporter les couches GRASS en format shp avec v.out, j'obtiens le message: "Le module a planté ou a été arrêté". J'obtiens le même résultat en tentant d'exporter en format MapInfo. Le message d'erreur est le suivant:

C:/PROGRA~1/QGIS32~1.2/apps/grass/grass78/bin/v.out.ogr.exe input=CC_UTA@UA2571 layer=1 type=area format=ESRI_Shapefile output=F:/Travail/Géomatique/Données/CC_UTA output_layer=default -e -c
Le module a planté ou a été arrêté


J'ai aussi la version GRASS 7.4.0 intégré dans QGIS 2.18. Cette version réussit l'export sans problème. Quelqu'un peut-il m'expliquer et que devrait faire avec la version 7.8.7?

Merci à l'avance!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB