Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 18 June 2003 16:17

Anthony Guillerm
Invité

MySQL vs PostgreSQL !!!

De: anthony guillerm
avec l'introduction d'un cartouche spatial dans la nouvelle version de MySQL 4.1 alpha (non-finalisee) cela pourrait serieusement bousculer la hierarchie des SGBDR classiques tel qu' Oracle et autres SGBDR qui ne sont pas Opensource, mais qui sont les plus puissants et les plus utilises sur le marche actuellement.
En lisant les messages recents sur la liste de diffusion, messages qui concernaient le SGBDR PostgreSQL qui apparemment associe avec le cartouche spatiale PostGIS possede de reels atouts dans le domaine, j’aurais aime savoir si MySQL 4.1 version finale pourrait rivalise avec PostgreSQL et voir meme avec un SGBD comme Oracle, notamment en ce qui concerne la topologie (intersection, chevauchement …), j'aimerai aussi avoir des precisions si quelqu'un en a sur ce cartouche spatial integre a cette nouvelle version de MySQL.
Si quelqu’un a des informations complementaires a me donner j’en serai ravi.
merci

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB