Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 04 October 2006 15:46

Philippe RICHARD
Participant actif
Date d'inscription: 4 Oct 2006
Messages: 50

zoom impossible sur autodesk map 3D 2006

bonjour,

gros souci : autocad me plante brutalement dès que je fais un zoom (par la molette de la souris, ou fenêtre, étendu) ; pas du tout pratique ; quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?


autocad map 3D 2011
mapinfo pro 9.5.1

Hors ligne

 

#2 Wed 04 October 2006 16:08

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: zoom impossible sur autodesk map 3D 2006

Hello,

Je vous propose de demander aux experts Autocad ;o) : http://www.cadxp.com
Ils seront plus à même de vous répondre, je pense.

Cordialement,
Robin.

Hors ligne

 

#3 Wed 04 October 2006 16:10

Philippe RICHARD
Participant actif
Date d'inscription: 4 Oct 2006
Messages: 50

Re: zoom impossible sur autodesk map 3D 2006

ok merci


autocad map 3D 2011
mapinfo pro 9.5.1

Hors ligne

 

#4 Wed 04 October 2006 16:44

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4740

Re: zoom impossible sur autodesk map 3D 2006

Bonjour

Un petit truc lorsque l'on a des problèmes avec un DWG AutoCAD quelconque et que l'on possède un logiciel AutoCAD : AutoCAD, LT, MAP, CIVIL, ADT, etc

Ouvrir le DWG (qui pose problème) en mode "Récupérer" et voir ...
Puis le Re-Enregistrer sous un autre nom ! et le recharger "le nouveau bien sur" !

GeoBye, Pat

PS pour Robin: Cette réponse est "Générale AutoCAD" mais cela peut rendre service ...


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#5 Wed 04 October 2006 17:06

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: zoom impossible sur autodesk map 3D 2006

Hello,

Ca roule.. mais...

Disons si ca tenait qu'à moi, je répondrais aux questions Autocad seulement. Or, lors de la création de la liste, nous avons bien convenus d'éviter toutes questions purement Autocad. J'espère que Philippe et nos colistiers n'y voient pas une mauvaise volonté de ma part, mais seulement celle de bien replacer le contexte de la liste !

Bien sur que ta réponse est utile (comme 99% de tes réponses), mais la question reste hors sujet et je me tiens à la ligne thématique SIG de la liste...

Pour rappel (message de bienvenue épinglé) :

... forum dédié aux produits SIG existants et à venir d'Autodesk... Attention toutefois ! Cette liste n'est pas une liste dédiée à AutoCAD . Pour toute questions portant exclusivement sur ce logiciel, merci de consulter le portail français dédié, le très dynamique CadXP.


Voili voilou, bon courage Philippe, et pas d'inquiétude avec CadXP, tu es entre de bonnes mains.
Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB