Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 01 December 2006 11:02

nicolas valls
Participant assidu
Date d'inscription: 28 Oct 2005
Messages: 154

RGP et les noms des fichiers

Bonjour,
savez vous où je peux trouver un tableau de correspondance entre les noms des fichiers RGP et les heures de couverture de ces fichiers.
Car si j'ai bien compris la lettre "a"  correspond à un fichier couvrant de 0h00 à 0h59 du matin et ce fichier est censé être présent sur le serveur vers 1h15 du matin et ainsi de suite.

Or si je lance un téléchargement à 10h57, je suis censé pouvoir récupérer le fichier couvrant 9h00 à 9h59, c'est à dire le fichier portant la lettre j. En faisant le test ce fichier n'est pas encore présent. je voudrais comprendre.
De plus il me semble que les fichiers de navigation commencant par "brdc" ne sont pas sur le serveur aussi rapidement car par exemple à 10h57 je n'ai pas accès au fichier brdc335i.06n (qui correspondrait selon moi à la periode de 8h00 à 8h59). Quels sont les délais pour les fichiers brdc.
J'espère avoir été assez clair,
En attente de vos réponses.


Nicolas VALLS
Géomaticen
Cabinet Pierre GRILLET

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB