Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 02 March 2007 19:05

Jean marie
Participant assidu
Lieu: Moissy Cramayel
Date d'inscription: 15 Feb 2007
Messages: 309
Site web

MapGuide Open Source Web Studio

Bonjour ou bonsoir
voila pour de la production "à la maison" je suis en train de tester MapGuide Open Source
et je voulais savoir si vous avez de l'aide ou tuto pour MapGuide Open Source Web Studio

http://wiki.osgeo.org/images/2/22/Ws2.png

merci d'avance JM

Dernière modification par Jean marie (Fri 02 March 2007 19:22)

Hors ligne

 

#2 Wed 07 March 2007 15:42

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: MapGuide Open Source Web Studio

Bonjour,

A ma connaissance :
- DM Solutions a créé MapGuide Open Source Web Studio, qui est installé avec les binaires de MapGuide Open Source.
- Web Studio permet de référencer des SHP et des SDF, de les styliser
- Web Studio ne permet pas la création de WebLayout.
- Il y a d'autres choses moins importantes non supportées (calcul des classes des themes, par exemple).

Du coup, aujourd'hui, il est sans doute plus simple d'utiliser le produit commercial (aïe, j'espère que ce message ne ressemblera pas à une pub)...

Une version d'évaluation de Studio est toujours disponible sur :
http://www.autodesk.com/mapguidestudio
Cliquer sur "Free Trial Version Available"

Cordialement
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB