Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 02 May 2007 12:21

Jaco
Participant actif
Lieu: Algeria
Date d'inscription: 10 Oct 2005
Messages: 54

Géomarketing Télécom

Bonjour,

Comme je suis nouveau dans les télécoms "téléphonie mobile", je souhaite avoir une aide à tracer mon chemin dans ce domaine où les applications géomarketing sont diverses et multiples entre deploiement de réseau de couverture et analyse du potentiel marché....

Un lien vers des exemples d'application, des cours, des conseils sont les bienvenus...

Merci à vous d'avance.

Hors ligne

 

#2 Fri 04 May 2007 12:11

Philippe Latour
Participant actif
Date d'inscription: 16 Jun 2006
Messages: 62
Site web

Re: Géomarketing Télécom

Bonjour

Vous pouvez télécharger des documents sur
http://www.spatialist.fr/index.php?opti … Itemid=174
après vous être enregistré

Cordialement

                      PH.LATOUR
                  Consultant Associé
                       SPATIALIST

Hors ligne

 

#3 Sun 06 May 2007 09:57

Jaco
Participant actif
Lieu: Algeria
Date d'inscription: 10 Oct 2005
Messages: 54

Re: Géomarketing Télécom

Bonjour,

Merci philippe, votre site est d'une grande utilité....

Je sais bien que dans le géomarketing télécom on doit lier entre deux compartiments d'informations..

Implantation de BTS et analyse spatiale du marché potentiel...

à la fois prévoir la meilleure répartition spatiale du déploiment de la couverture réseau pour repondre aux besoins d'un marché potentiel qui est toujours à suivre et définir ses limites, à cela s'ajoute l'optimisation de l'implantation des espaces de service de l'entreprise.

Merci.

Dernière modification par Jaco (Sun 06 May 2007 09:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB