Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 09 September 2009 18:17

Fdeblomac
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 25 Jan 2006
Messages: 111

Existe-il une profession de géomaticien ?

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un dossier pour le prochain numéro de SIG La Lettre sur la profession de géomaticien. L'idée est de présenter quelques parcours et postes occupés. Pour les analyses plus quantitatives, je vais me reposer sur les travaux déjà effectués par GeoRezo, L'Afigeo, le CNIG et les divers regroupements de professionnels de la géomatique.
Je cherche quelques personnes qui se définissent comme géomaticiens (ou géomaticiennes, bien sûr) et prêts (et prêtes) à passer un peu de temps au téléphone pour parler de leur métier au quotidien, de leur parcours professionnel, de leur vision de la profession. Je cherche particulièrement des gens de moins de 40 ans (et des moins de 30 ans) et des plus de 50 ans. Car je dois avouer que ce sont ceux entre 40 et 50 que je connais le mieux.
Merci à ceux que cela intéresse (interviews à faire en fin de semaine et la semaine prochaine) de prendre directement contact avec moi en me laissant leur téléphone afin que je puisse les rappeler.

Bien cordialement

Françoise de Blomac
SIG La Lettre
04 99 62 04 48

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB