Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 12 August 2020 10:36

dhaulagiri
Participant occasionnel
Lieu: Nîmes, Gard
Date d'inscription: 1 Dec 2006
Messages: 46
Site web

Gestion de l'emprise lors de l'import vers une table spatiale Oracle

Bonjour,

Je veux utiliser FME pour importer des shapefiles (EPSG 2154) vers une base de données Oracle 10g. Rien de bien compliqué en somme mais je bute sur un problème: quand j'ajoute la table dans QGIS, la vue initiale n'est pas centrée sur les objets. Par contre, si je les sélectionne tous et que je zoome sur la sélection, c'est correct. Les objets ont les bonnes coordonnées. Je penche donc pour un problème de métadonnées de la table lorsqu'elle est créée avec FME.

Dans les paramètres du Writer Oracle, on peut effectivement définir les x_min, x_max, y_min et y_max. Je sais les récupérer dans un champ à partir de la couche source avec BoundsExtractor mais je ne sais pas comment les réutiliser en paramètres. Est-ce que quelqu'un sachant faire ça pourrait m'expliquer? A moins qu'il ne s'agisse d'un autre problème...

Merci pour votre aide


Salutations, Nicolas.

Hors ligne

 

#2 Wed 23 September 2020 16:15

MatteoA
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26 Dec 2006
Messages: 121
Site web

Re: Gestion de l'emprise lors de l'import vers une table spatiale Oracle

Bonjour,
Remplacez votre writer Oracle par un FeatureWriter Oracle et ces paramètres seront "alimentables" par des attributs.


Geonov - Expertise et formations FME certifiées - Infrastructure - Formations SIG : #FME #PostgreSQL #PostGIS #QGIS
https://www.geonov.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB