Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 25 September 2008 16:04

Yasmine
Participant actif
Lieu: Nevers
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 117

Localisation par coordonnées

Bonjour,

Je souhaiterais que des utilisateurs de GeoConcept puissent visualiser facilement la localisation d'un couple de coordonnées sans avoir à créer un point. Exemple: une flèche clignotante, indiquant le point comme c'est le cas de l'outil "aller aux coordonnées". Le problème c'est que la version dont ils disposent ne comprend pas cette fonction et je ne peux pas leur installer une autre version (GC est couplé à une autre application. Une autre version entraînerait probablement des bugs).
Connaissez vous un autre moyen? Peut-être une astuce avec la fenêtre "Coordonnées"

Bonne fin de journée à vous.

Hors ligne

 

#2 Sat 27 September 2008 11:33

Lid
Participant assidu
Lieu: Les Arcs sur Argens
Date d'inscription: 1 Oct 2005
Messages: 600
Site web

Re: Localisation par coordonnées

Bonjour Yasmine :

A confirmer, mais il me semble que la fonction "aller aux coordonnées" n'est pas installée si l'on choisi l'installation par défaut (c'est un outil non supporté par GeoConcept SA). Je veux dire par là que si tes collègues n'ont pas cette fonction, il est peut-être possible qu'ils puissent l'ajouter tout de même en modifiant l'installation du logiciel.

Bonne journée.
Philippe


Philippe Lépinard
École de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre

Hors ligne

 

#3 Tue 30 September 2008 10:54

Yasmine
Participant actif
Lieu: Nevers
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 117

Re: Localisation par coordonnées

Merci. Je l'ai en effet installé sur leur poste. Je vais également leur installer un convertisseur puisque cet outil ne permet de saisir que du WGS84 lat-long.
Bonne continuation à vous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB