Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sat 03 October 2009 16:06

Lucie974
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Oct 2009
Messages: 4

avis sur premier stage dans un service SIG

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de master géographie à La Réunion. Mais j'ai voulu avoir des expériences dans le secteur professionnel, j'ai donc fait des démarches pour accéder à un stage en entreprise ou dans une comcom pour me former dans l'utilisation et la mise en place d'un SIG.

J'appréhende un peu cette situation étant donné que je n'ai jusqu'à présent eu que des bases théoriques. Ainsi j'aimerai avoir des avis sur des premiers expériences bonnes ou mauvaises dans le monde professionnel. Ou encore des avis sur le type de formation que vous avez eu.

J'espère avoir plein d'infos! merci d'avance

Lucie

Dernière modification par Lucie974 (Sat 03 October 2009 16:09)

Hors ligne

 

#2 Mon 05 October 2009 15:00

gabacho
Juste Inscrit !
Lieu: Fribourg
Date d'inscription: 30 Nov 2008
Messages: 8

Re: avis sur premier stage dans un service SIG

Bonjour Lucie,

Je ne crois pas que ça va t'aider bcp mais je peux te parler d emon cas (bonjour, je m'appelle ken, et je suis un géomaticien débutant anonyme - bonjour ken)