Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 23 January 2010 13:56

julieglob
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Jan 2010
Messages: 1

Envi Map Info Google Earth

Bonjour,

j'ai fait un traitement sur ENVI une trichro, je l'ai enregistré en tiff, pour la passer sur map info
fini quelques traitement maintenant jaimerai la caler dans google earth. Donc jai cherché à  la transformer en Shape. Seulement mon traducteur universelle ne veut pas me la convertir.

Autre possibilité; jai egalement enregistré mon traitmt ENVI en png pour qu'il puiss etre lu par map info et google Eth.
Seulement je n'arrive pa a la caler ds google.
Jai essayer de faire une superposition d'image, en mettant les coordonnees des 4coins de l'image, seulment je ne sais pas a quel coin correspond: Premier coin: c'est en haut gauche ou droit , deuxieme coin etc...

Voila voila je vous remercie beaucoup pour vos infos!! dossier SIG a rendre c'est un peu le rush!

Hors ligne

 

#2 Mon 25 January 2010 13:17

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Envi Map Info Google Earth

Bonjour
Vous avez ouvert un TIF dans Mapinfo.  Fini quelques traitements!!!!!  Qu'est-ce que vous avez fait dans Mapinfo?  Une couche vectorielle?  Quelle version de Mapinfo?  Une fois ces questions répondies, ça va être plus facile!!!

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB