Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 17 April 2012 09:03

ROSSI Manuel
Juste Inscrit !
Lieu: SARREGUEMINES
Date d'inscription: 25 Aug 2010
Messages: 3

[MAP+Geomap] Requête Geomap dispo sur Map mais pas sous Mapguide

Bonjour à tous,

Je travaille sous Map 2012, Mapguide Studio 2011 et Geomap Studio 2012. Voilà pour l'environnement.
Maintenant se pose un problème bien ch.... Je paramêtre des requêtes sur mes objets dans Geomap et je vérifie bien que mes boutons pour rendre dispo ces requêtes sous Mapguide et Autocad Map soient bien enfoncés. Pourtant, alors qu'elles apparaissent bien sous Autocad Map, elles restent indisponibles sous Mapguide.
Est-ce un problème de version ????
Avez vous rencontré le même problème et si oui, comment avez vous procédé pour y rémédier ?

Cordialement, ROSSI Manuel - Admin SIG SMAS

Hors ligne

 

#2 Sat 26 May 2012 15:05

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4740

Re: [MAP+Geomap] Requête Geomap dispo sur Map mais pas sous Mapguide

Hello

Il faudrait te rapprocher du Support Technique Geomap, car il est possible que tu sois sur un Bug du Geomap Studio
et/ou du Geomap Server par dessus MG/MGOS/MGES/AIMS

D'autre part, il est possible aussi que ta requete MAP soit specifique a l'environnement client lourd (MAP ou MapInfo ou ArcMap)
et donc totalement indisponible dans l'environnement Geomap Server par dessus MG/MGOS/MGES/AIMS !?

Donc a voir ...

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB