Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 26 November 2019 17:12

Audrey95
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Sep 2011
Messages: 30

Erreur lors de l'écriture d'un fichier "Cannot create dataset"

Bonjour,

Je réalise un traitement qui à partir d'un fichier CSV, répartie les données en plusieurs nouveaux fichiers. Au passage, je teste les données pour voir si elles sont cohérentes/conformes avec nos pré-requis.

Dans mon workbench, j'ai donc plusieurs sorties (Writer) qui s'enregistrent toutes dans le même dossier. Parmi ces nouveaux fichiers créés j'ai
- 4 sorties CSV (mes données d'entrée enregistrées en plusieurs fichiers selon leur type)
- un fichier TXT (qui ne doit contenir qu'une adresse mail)
- un fichier CSV de suivis des données rejetées lors des traitements (car non cohérentes ou conformes à nos pré-requis)

Les 4 premiers fichiers se créés sans problème mais les 2 autres me remontent le même message d'erreur :

"TEXTLINE Writer: Cannot create dataset: 'C:\Users\B00000\Documents\2_Projet\6_DATAPOSTE\2_Moulinette_integration\Fichier_integration' of type Directory, expected a dataset of type Regular file"

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces fichiers ne s'écrivent pas.
J'ai bien les droits sur le dossier et les 4 premiers CSV s'y enregistre bien.

Avez vous une idée du problème?
Merci d'avance,

Dernière modification par Audrey95 (Tue 26 November 2019 17:13)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 27 November 2019 09:16

Audrey95
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Sep 2011
Messages: 30

Re: Erreur lors de l'écriture d'un fichier "Cannot create dataset"

Solution trouvé pour le fichier .txt : dans le chemin de destination il me manquait le nom du fichier (DossierDeSortie/Monfichier.txt).
Le fichier CSV ne s'écrivait pas car le workbench bloqué sur l'anomalie du fichier txt.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB