Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 04 December 2012 11:28

barra loubna
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Mar 2012
Messages: 4

API for Silverlight - Structurer l'outil Identifier

Bonjour,

Je voudrais que mon outils "identify" fonctionne par rapport à la visibilité des couches dans la liste des layers. je voudrais que la combobox de l'identify n'affiche que les layers qui sont cochés ou sélectionnés dans la liste des layers.

Je m'explique, dans mon application lorsque je clique sur la carte, meme se n'est qu'une seule couche qui est visible, il me fait apparaitre dans le combobox de l'identify tout les layers qui existe dans le service, vue qu'elles sont toutes visible dans le mxd avant de les publiés. ce qui est normal.

Donc je voudrais savoir comment je pourrais faire fonctionner le identify tools par rapport à la visibilité des couches dans la liste des layers...

J'ajoute que l'application est une application silverlight, avec du xaml et du c#.

Ci-joint, un fichier avec le code de l'identify et une image pour l'illustration:

Dernière modification par barra loubna (Tue 04 December 2012 11:28)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB