Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 15 May 2014 15:15

Wacky
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 May 2014
Messages: 12

MAJIC3 Récupération date de construction

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire pour une CC de 30 communes et j'ai besoin de récupérer les années de constructions des bâtiments présents sur le territoire. Pour cela, j'ai à ma disposition les fichiers MAJIC3 correspondant aux communes (BATI, NONBATI_, FANTOIR, LOTLOCAL...) et j'essaie depuis plusieurs jours de comprendre comment récupérer les données nécessaires.

J'ai réussi à identifier ce dont j'ai réellement besoin : dans l'article 10 de la donnée BATI, le champ JANNAT correspond à la date de construction. J'ai juste besoin de retrouver l'identifiant de la parcelle (de type 01AB234 par exemple) pour ensuite faire ma jointure entre les deux tables.

J'ai jusqu'ici utilisé le macro de Christian Herbé qui m'a permis d'identifier assez bien les données dont j'ai besoin mais les données sont décalées, dans l'article 10 par exemple, l'invariant de correspond pas à ce qui est attendu.