Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Depuis plusieurs semaines, quand un utilisateur (membre des forums) poste un message (bouton "envoyer"), le délai de mise en ligne est proche de 10 secondes.
Merci de patienter et de ne pas rafraichir l'écran.
Yves (webmaster) est sur le coup wink
Merci pour votre compréhension.

#1 Tue 25 June 2019 21:31

damienT123
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jun 2019
Messages: 3

Enquete Metier

Bonsoir les Géomaticiens,
je me présente je m'appelle Damien et je suis en reconversion.Issu du monde agricole, j'effectue une enquête métier dans la Géomatique pour une formation Bac+2.
Pourriez-vous prendre juste 5 min pour répondre à un petit questionnaire...
(pitié, personne ne me répond)?
merciiiii
https://forms.gle/JGGf9uSZrrYD5TqRA

Hors ligne

 

#2 Wed 26 June 2019 09:11

D3us
Participant actif
Date d'inscription: 6 Mar 2019
Messages: 57

Re: Enquete Metier

J'aimerais bien y répondre mais c'est pas mon métier, je suis développeur et je m'intéresse à la géomatique dans le cadre d'un projet :s

Hors ligne

 

#3 Wed 26 June 2019 09:59

damienT123
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jun 2019
Messages: 3

Re: Enquete Metier

C'est pas grave, merci quand même ^^

Hors ligne

 

#4 Sun 30 June 2019 11:42

damienT123
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jun 2019
Messages: 3

Re: Enquete Metier

bonjour, rien de tel sous cette canicule que de répondre à mon enquête métier à la fraiche lol...
Je relance juste parce que j'en ai vraiment besoin pour valider financièrement ^^,au pire vous répondez le plus simplement du monde .
Je vous en remercie d'avance.

Dernière modification par damienT123 (Fri 06 September 2019 21:01)

Hors ligne

 

#5 Sun 30 June 2019 13:14

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2873
Site web

Re: Enquete Metier

Je ne peux pas répondre parce que j’ai suivi une formation géomatique et que j’exerce dans le domaine de la géomatique mais que je n’y réalise aucune activité directement liée à la géomatique.

Quant à votre message c’est un peu de la pensée magique.
(Pour l’instant les gens ne vous avaient pas répondu pour je ne sais lesquelles de leurs raisons)

Quant à la forme de votre dernier message, je reste dubitatif.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#6 Fri 20 September 2019 10:44

jean29
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Sep 2019
Messages: 5

Re: Enquete Metier

J'aurai bien répondu a ton formulaire mais malheureusement je ne suis pas un SIGiste à proprement parler bien que j'effectue de produits de nombreux projets cartographiques dans mon métier (je suis chargé d'études en urbanisme).

Je tiens a dire que je trouve ta démarche de reconversion très intéressante bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de conseil wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB