Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 11 November 2013 12:38

maxwell85
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Feb 2011
Messages: 20

[Map 2014] recherche de commande

Bonjour ,

je suis sur Map 2014 +SP1 / covadis 13.h

mais j utilise Map rarement car je m y connais pas assez j a récemment vu une commande sur civil 3D  " Geomap" qui permet etant connecté d'

appeler le fond de  plan en image (image google earth (Bing) en arriere plan )

j aimerais savoir si cette commande existe sur Map 2014

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Mon 11 November 2013 15:41

sebastien.baudin
Participant occasionnel
Lieu: CH
Date d'inscription: 24 Feb 2010
Messages: 32

Re: [Map 2014] recherche de commande

Bonjour,

Je vous confirme que la commande existe également sur AutoCAD Map 3D 2014. Voici d'ailleurs un lien sur l'aide en ligne concernant ce sujet:

http://docs.autodesk.com/MAP/2014/FRA/f … F78218.htm

Cordialement,

Sébastien Baudin
Support Autodesk

Hors ligne

 

#3 Mon 11 November 2013 16:08

maxwell85
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Feb 2011
Messages: 20

Re: [Map 2014] recherche de commande

Bonjour ,

Merci ça marche  y a t il une possibilité d' imprimé ces images en arriére plan (incorporer dans le dessins ) ou l' extraire pour une utilisation hors

connexion

Ps : je suis en souscription sous Map 2014 mais je ne sais pas quel avantage je beneficie (a noter que mon revendeur m  as dis que je suis obliger d' être en souscription que c' est Autodesk qui l impose )

Cordialement

Hors ligne

 

#4 Mon 11 November 2013 17:12

sebastien.baudin
Participant occasionnel
Lieu: CH
Date d'inscription: 24 Feb 2010
Messages: 32

Re: [Map 2014] recherche de commande

Bonjour,

A ma connaissance, une connexion est nécessaire pour le moment et la fonction n'autorise que la visualisation de ces données.

Pour votre question sur la souscription, je vous renvoie à ce lien:

http://www.autodesk.fr/subscription/overview

Cordialement,

Sébastien Baudin
Support Autodesk

Hors ligne

 

#5 Mon 11 November 2013 21:30

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4741

Re: [Map 2014] recherche de commande

Hello

Malheureusement la licence Bing Maps utilisee par Autodesk dans TOUS les logiciels bases sur AutoCAD 2014 (y compris AutoCAD LT) n'inclut pas la possibilite d'imprimer/tracer ... C TRISTE !

C pourquoi de nombreuses personnes ont garde precieusement leur MAP (ou CIVIL) 2010/2011/1012 et l'ancien Plugin Autodesk Google Earth qui offre des fonctions un peu differentes mais interessantes ...

Sinon pour en revenir a un equivalent (en mieux) de la commande GEOMAP des versions 2014, il faut acheter l'excellent logiciel complementaire de Plexearth ... http://www.plexearth.com/

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#6 Wed 13 November 2013 16:57

maxwell85
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Feb 2011
Messages: 20

Re: [Map 2014] recherche de commande

Patrice a écrit:

Hello

Malheureusement la licence Bing Maps utilisee par Autodesk dans TOUS les logiciels bases sur AutoCAD 2014 (y compris AutoCAD LT) n'inclut pas la possibilite d'imprimer/tracer ... C TRISTE !

C pourquoi de nombreuses personnes ont garde precieusement leur MAP (ou CIVIL) 2010/2011/1012 et l'ancien Plugin Autodesk Google Earth qui offre des fonctions un peu differentes mais interessantes ...

Sinon pour en revenir a un equivalent (en mieux) de la commande GEOMAP des versions 2014, il faut acheter l'excellent logiciel complementaire de Plexearth ... http://www.plexearth.com/

GeoBye, Pat


Bonjour ,

merci pour l info ,

cette application est vraiment excellente mais j ai remarqué qu'il ne fonctionne que quand google earth est ouverte

or la précision avec earth est un peu différente de BING ( qui est intergrer dans MAP / civil 2014 )

est t il possible de le lier avec BING pour la mosaïque et tant d' autres des ses fonctions

Cordialement

Hors ligne

 

#7 Mon 18 November 2013 15:23

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: [Map 2014] recherche de commande

Bonjour,

Patrice a écrit:

Malheureusement la licence Bing Maps utilisee par Autodesk dans TOUS les logiciels bases sur AutoCAD 2014 (y compris AutoCAD LT) n'inclut pas la possibilite d'imprimer/tracer ... C TRISTE !


Non, ce n'est pas exact :-)

Pour ce que j'en sais, l'accord entre Microsoft et Autodesk inclus bien la possiblité d'imprimer, mais cette partie du logiciel demandait du temps de développement, donc cela n'a pas pu être fait pour la version 2014.

Et avant que vous ne demandiez, je ne peux pas répondre sur les versions futures des logiciels Autodesk :-)

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB