Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 05 March 2014 17:35

cmoipich
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 Mar 2012
Messages: 21

Géomatique en Nouvelle Zélande?

Bonjour,

Voila, j'envisage de partir pour un an (pour commencer...) en Nouvelle Zélande d'ici quelques mois, et je souhaite en profiter pour pratiquer la géomatique de l'autre coté du globe! Comme je commence juste à me renseigner:

Connaissez vous par hasard des réseaux/groupes/forums de pratiquants des SIG là bas (type Georezo!)?
Ou Le Portail Mondial de la géomatique (qui couvre la NZ bien sûr!) s'il existe?

Mon expérience consiste essentiellement en analyses de déplacements routiers, et gestion de bases de données.
Connaissez vous des entreprises leader dans le domaine de la géomatique/cartographie?
Même si après tout, je suis bien sûr intéressé pour découvrir tout ce qui touche de près ou de loin aux SIG.

Merci pour votre aide

Sylvain

Hors ligne

 

#2 Wed 05 March 2014 18:07

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2879
Site web

Re: Géomatique en Nouvelle Zélande?


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Tue 06 May 2014 17:54

Adrien_51
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Nov 2013
Messages: 4

Re: Géomatique en Nouvelle Zélande?

Bonjour,

Je suis également intéressé par ce pays pour y travailler en tant que géomaticien.
Je commence à faire des recherches que je posterai sur ce sujet et je n'hésiterai pas à vous faire part de mes découvertes.

Bonne journée smile

Hors ligne

 

#4 Thu 08 May 2014 09:36

rasolomahay
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 May 2014
Messages: 1

Re: Géomatique en Nouvelle Zélande?

Bonjour,

je suis  technicien géomètre topographe 5ans d'expérience; et alors voudrais collaborer avec d'autre technicien.
Donc n'hésitez pas de me contacter en cas de besoin !!!!!

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB