Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 25 April 2017 15:09

bruhnild
Participant actif
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 7 Jun 2014
Messages: 130

Sauvegarder/restaurer table 'layer_style' dans schema "public"

Bonjour,

J'ai une base de données avec des styles enregistrés dans une table nommée 'layer_style' dans le schema public.
J'aimerais réaliser un backup de cette base de données avec l'intégralité des données+schemas ainsi que leur style associés, seulement à chaque restauration de la base, la table 'layer_style' se retrouve avec 0 entités.

Pour faire la restauration je crée un fichier personnalisé .backup.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses!

Hors ligne

 

#2 Tue 25 April 2017 15:36

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Sauvegarder/restaurer table 'layer_style' dans schema "public"

Bonjour,

Il doit y avoir un message d'erreur lié au xml_document lors de l'import. La table layer_style est lié à QGIS, créé dans le schéma public et qui contient des infos de style de QGIS (donc en XML).

Pour l'import il y a un "truc" : https://georezo.net/forum/viewtopic.php … 04#p248504

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB