Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 22 August 2014 11:45

JFBOIZET
Participant actif
Lieu: FREJUS
Date d'inscription: 23 Jul 2012
Messages: 145

TIN Delaunay avec ruptures Global Mapper? ou autres

Bonjour,

Je recherche une solution logicielle permettant de réaliser un TIN selon la méthode Delaunay avec prise en compte des ruptures (linéaire et surfacique) à partir de données géographiques vectorielles (point, ligne, surface) concernant le terrain naturel (TN).

Global Mapper (250 euros environ) réalise t'il cela? ou autre solution dans le monde libre ?

Cdt
JF BOIZET

Dernière modification par JFBOIZET (Fri 22 August 2014 18:06)

Hors ligne

 

#2 Mon 25 August 2014 18:47

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: TIN Delaunay avec ruptures Global Mapper? ou autres

Bonjour,

Ca m'a l'air dans le domaine du possible (pas testé encore, mais ça ne me semble pas impossible). Au pire, tu peux essayer sur une version de démo il me semble ou si tu cause english, tu peux tenter de demander à d'autres utilisateurs sur leur forum : http://www.globalmapperforum.com/forums/forum.php

Sinon, tu peux envoyer un petit extrait ici et je regarde ce que ça donne smile

Hors ligne

 

#3 Mon 25 August 2014 20:51

JFBOIZET
Participant actif
Lieu: FREJUS
Date d'inscription: 23 Jul 2012
Messages: 145

Re: TIN Delaunay avec ruptures Global Mapper? ou autres

Robin bonsoir,

Je fais suivre ta réponse à mon bureau et te prépare un jeux de données au format shp que je te transférerai avecWeTransfert.
Merci de ton aide,

Cdt
Jean François

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB