Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 08 January 2007 08:54

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11751
Site web

Solution AIGLE de BG

Bonjour,

Je découvre avec plaisir les solutions de Business Geografic:
http://www.business-geografic.com

Est-il possible de connaitre le contenu du brevet sur lequel repose cette solution en Java?

"Aigle© a été conçu par CIRIL™, en collaboration avec le LISI, Laboratoire d'Ingénierie des Systèmes d'Information de l'INSA de Lyon et l'ANVAR. L'originalité de ce produit a été cautionnée par plusieurs organismes de recherche internationaux tels que l'Université de San Diego aux Etats Unis et l'Ecole Polytechnique de Lausanne en Suisse. Aigle© a fait l'objet d'un dépôt de brevet international".

Amicalement,

Bruno Iratchet

Hors ligne

 

#2 Fri 09 February 2007 17:01

business geografic
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Feb 2007
Messages: 8

Re: Solution AIGLE de BG

Bonjour,

Le brevet a été obtenu sur le procédé technique de génération. Après vérification, aucun AGL (Atelier de Génie Logiciel) n'existait en matière de géomatique. Il est sorti des cartons en 1997 après 9 années/h de recherche  et a bcp évolué depuis au sein de la société BG.

Amicalement,

BG

Hors ligne

 

#3 Mon 06 May 2013 10:45

Fx
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jan 2007
Messages: 5
Site web

Hors ligne

 

#4 Mon 06 May 2013 17:03

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11751
Site web

Re: Solution AIGLE de BG

Merci Fx wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB