Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 18 October 2017 15:22

raster31
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Oct 2016
Messages: 21

[Lizmap 3.1.2] couches éditables limitées à 5 par projet

Bonjour,

j'ai réalisé ma carte sur Qgis, et je l'ai mise en ligne avec lizmap, très bon outil que je recommande.
Je rencontre toutefois un petit problème: j'ai une quinzaine de couches, la plupart doivent pouvoir être éditées dans le viewer web mais je vois que dans l'interface du plugin, on ne peut ajouter que 5 couches maximum dans la table "Edition de couches", il y a t-il un moyen svp de modifier cette limitation afin d'augmenter le nombre de couches éditables par projet!?
Merci par avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Thu 19 October 2017 16:37

aft_dev_sig
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 May 2011
Messages: 1

Re: [Lizmap 3.1.2] couches éditables limitées à 5 par projet

https://github.com/3liz/lizmap-web-client/issues/322

-> à voir s'il n'y pas une autre demande de modif à faire auprès des développeurs ?

Dernière modification par aft_dev_sig (Thu 19 October 2017 17:34)

Hors ligne

 

#3 Wed 25 October 2017 15:19

mfangain
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jun 2012
Messages: 88

Re: [Lizmap 3.1.2] couches éditables limitées à 5 par projet

Bonjour,

Avez-vous essayé quand-même de paramétrer plus de tables à éditer?

Malgré le message écrit, j'ai personnellement pu aller au-delà de la limite des 5 couches. (Lizmap 3.1.4 - plugin 2.3.0)

MFANGAIN

Hors ligne

 

#4 Mon 11 December 2017 23:32

raster31
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Oct 2016
Messages: 21

Re: [Lizmap 3.1.2] couches éditables limitées à 5 par projet

mfangain a écrit:

Bonjour,

Avez-vous essayé quand-même de paramétrer plus de tables à éditer?

Malgré le message écrit, j'ai personnellement pu aller au-delà de la limite des 5 couches. (Lizmap 3.1.4 - plugin 2.3.0)

MFANGAIN


Désolé j'avais pas vu votre réponse.
Juste pour vous dire que vous aviez bien raison, il ne faut pas tenir compte de la limite.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB