Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 15 May 2015 22:46

ZORZAN
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Nov 2012
Messages: 4

Obtenir plusieurs .dgn en sortie avec un seul writer igds/fanout

Bonjour à toutes et à tous.
Mon but étant d’avoir UN Reader sous format dgn contenant plusieurs fichiers, en changer les nom de niveau et avoir en sortie UN Writer toujours sous format dgn avec en création autant de fichiers qu’il a trouvé en entrée.
Pour l’entrée je mets en source un dossier avec comme nom de fichier à chercher : *.dgn, cela va m’afficher tous les niveaux des .dgn,
Pour chaque niveau je rajoute le champ fme_basename
En sortie je nomme je crée un .dgn, et je duplique sur tous les niveaux en entrée
Je rajoute le champ fme_basename et je fais un Fanout By Attribute sur le fme_basename sur tous les niveaux en sortie
Résultat : Je me retrouve avec un seul fichier crée contenant toutes les données de mes *.dgn en entrée
Merci d’avance

Hors ligne

 

#2 Mon 18 May 2015 07:36

LASGOUZES
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 169

Re: Obtenir plusieurs .dgn en sortie avec un seul writer igds/fanout

Bonjour,
Le fanout doit être fait sur la sortie paramétrage dans le Navigator en partie gauche en non sur le Feature type de sortie.

Hors ligne

 

#3 Thu 21 May 2015 16:43

ZORZAN
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Nov 2012
Messages: 4

Re: Obtenir plusieurs .dgn en sortie avec un seul writer igds/fanout

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB